Georges Hilbert

Directeur Général Sales-Lentz

Ingénieur de formation, Georges Hilbert a commencé sa carrière au «Innovation Center» du manufacturier de pneumatiques Goodyear-Dunlop : il en a été le responsable du développement des pneus hiver. Après avoir obtenu son MBA, il prit la responsabilité du «market research» au sein du département de Sales and Marketing EMEA. Il a ensuite développé, pendant 10 ans, son expertise en tant que Directeur Technique auprès de Autocenter Goedert.

En avril 2016, il rejoint Sales-Lentz comme Directeur Technique en charge de la gestion et de la maintenance de la flotte des autobus et autocars et de l’immobilier. En novembre 2017, nommé Directeur Général Technique, il contribua activement au développement des solutions de transport public en électromobilité.

Depuis juin 2020, en pleine crise sanitaire du Covid 19, Georges Hilbert accepte de relever de nouveaux défis en reprenant la Direction Générale de Sales-Lentz. Avec ses trois directeurs, il assure l’optimisation en continu des opérations ainsi que le développement de nouveaux projets innovants.

« L’innovation fait la différence entre un leader et un suiveur ».